Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myREcreAtion... les maîtresses aussi ont besoin d'une pause... créative !
8 février 2014

Une bouillote sèche new yorkaise

Et voilà ! Pour passer l'hiver bien au chaud sur son canapé... Une bouillote sèche déhoussable ! Et oui comme ça, je peux la laver. Je ne mets au micro-ondes que mes petits sachets de riz (avec un petit verre remplis d'eau, histoire de ne pas faire griller le riz).

J'ai utilisé le tissus déco "New York noir/blanc" de chez Buttinette et quelques chutes de ma réserve personnelle.

Résultats de recherche pour couture1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
myREcreAtion... les maîtresses aussi ont besoin d'une pause... créative !
  • C'est grâce à une amie que j'ai découvert la couture, et je l'en remercie ! Je ne pensais pas être capable de faire quoi que ce soit en couture... Et puis je me suis lancée... et j'adore ça ! Bonne visite ! Soyez indulgent(es) je débute !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 176
Archives
Publicité