Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myREcreAtion... les maîtresses aussi ont besoin d'une pause... créative !
17 février 2014

My little Fox bathrobe

Et voilà, les vacances ont débuté... et moi j'ai sorti la machine à coudre !

Après de longues heures à réfléchir, à couper, organiser...

Voici "My little Fox bathrobe"... Faut se mettre à l'anglais... ;)

couture3

Encore des bébés à naître dans la famille, et ma tête bouillonne d'idées...

Une jolie sortie de bain avec son gant... (tous les tissus viennent de chez Buttinette)

couture2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
myREcreAtion... les maîtresses aussi ont besoin d'une pause... créative !
  • C'est grâce à une amie que j'ai découvert la couture, et je l'en remercie ! Je ne pensais pas être capable de faire quoi que ce soit en couture... Et puis je me suis lancée... et j'adore ça ! Bonne visite ! Soyez indulgent(es) je débute !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 176
Archives
Publicité