Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myREcreAtion... les maîtresses aussi ont besoin d'une pause... créative !
8 février 2014

Trio de capes de bain

Ces capes de bain font partie de mes premières coutures aussi...

Mon congé maternité et 3 nouveaux nés dans la famille m'ont fait me lancer dans l'aventure de la couture...

capes de bain bb

Tissus, thermocollants et biais de chez Buttinette

Vous l'aurez compris... je m'appelle Céline !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans le monde des blogs et bonne continuation couturesque !
Publicité
myREcreAtion... les maîtresses aussi ont besoin d'une pause... créative !
  • C'est grâce à une amie que j'ai découvert la couture, et je l'en remercie ! Je ne pensais pas être capable de faire quoi que ce soit en couture... Et puis je me suis lancée... et j'adore ça ! Bonne visite ! Soyez indulgent(es) je débute !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 176
Archives
Publicité