Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myREcreAtion... les maîtresses aussi ont besoin d'une pause... créative !
8 février 2014

Un accroche barrettes et range élastiques

J'en avais un peu marre de perdre les barrettes et élastiques de ma poucinette... alors j'ai confectionné un accessoire qui me permet de tout bien ranger... C'est très pratique !

Le tissus vient de chez Buttinette (vous l'aurez compris je suis une fan de cette boutique en ligne) et les rubans viennent de la boutique Arts&Co à Aubergenville.

Résultats de recherche pour couture

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
myREcreAtion... les maîtresses aussi ont besoin d'une pause... créative !
  • C'est grâce à une amie que j'ai découvert la couture, et je l'en remercie ! Je ne pensais pas être capable de faire quoi que ce soit en couture... Et puis je me suis lancée... et j'adore ça ! Bonne visite ! Soyez indulgent(es) je débute !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 176
Archives
Publicité